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Questions fréquemment posées

Livraisons et retours

Quel est le temps de livraison ?

En France métropolitaine le temps estimé pour notre transporteur est de 24h à 5 jours ( hors week-end et jours fériés )

Comment suivre ma commande ?

Pour suivre votre livraison, vous recevez un mail avec le code de suivi du colis à utiliser sur le site web du transporteur. Vous pouvez aussi accéder à votre espace membre sur la page des commandes. cliquez sur l’action “voir”

Ma commande est notifiée comme livrée, mais je n'ai rien reçu

Si le suivi de colis indique que celui-ci est livré mais que vous n’avez rien reçu, le mieux est de contacter directement le service de livraison. Il arrive que cela soit une simple erreur et que la situation soit clarifiée très rapidement. Si le service de livraison ne retrouve pas votre colis, vous pouvez nous contacter par mail afin que nous puissions vous aider à obtenir votre paquet.

Comment annuler une commande ?

Vous pouvez annuler une commande si vous êtes sur la page de paiement en cliquant en haut à gauche “Annuler et retourner à la boutique”. Rendez-vous ensuite dans votre espace client sur la page “commandes” et cliquez sur l’action “Annuler”. Si vous avez déjà effectué le paiement, contactez-nous via le formulaire ci-dessous et indiquez votre nom d’utilisateur ainsi que le numéro de commande. Si votre commande est indiquée comme expédiée, votre lien de suivi a déjà été créé, il sera trop tard pour l’annuler. Dans ce cas, vous pourrez refuser le colis de sa livraison afin qu’il nous soit renvoyé. Le remboursement sera effectué au moment où le colis revient dans notre entrepôt.

Comment retourner une commande ?

Si votre produit ne convient pas, vous pouvez retourner votre commande à vos frais dans un délai maximal de 14 jours après réception de votre colis. Pour plus d’informations référez vous à la politique de retours et remboursements.

J'ai reçu le mauvais article

Dans le cas improbable où vous recevez le mauvais article, merci de nous contacter immédiatement avec les informations suivantes : - Votre numéro de commande - Le nom de l’article que vous n’avez pas reçu - Le nom de l’article que vous avez reçu à sa place - Une photo de l’article que vous avez reçu Nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais après réception des éléments ci-dessus

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