Bague réglable Violetta, améthyste
Bague réglable Violetta, améthyste
Sur cette jolie bague réglable (taille 53 à 59) au motif floral, j'ai fixé un cabochon d'améthyste taillé à facettes de 6 mm.
Elle vous est présentée avec le jonc Tourmaline avec lequel elle se marie à merveille.
L'améthyste est l'une des pierres des Poissons.
Pierre de force et de sagesse pour les bouddhistes qui permet le cheminement spirituel. Pierre des évêques pour les catholiques et pierre du brahmane chez les hindous.
Les Romains l'utilisaient pour la conception de leurs coupes: elle était sensée les protéger de l'ivresse quand ils buvaient de l'alcool.
Les Egyptiens l'ont beaucoup utilisée pour confectionner des objets de décoration.
En lithothérapie, pour ses vertus apaisantes, on l'utilise contre les migraines, maux de tête, fièvre et pour la purification du sang. Elle serait bénéfique pour la peau, les systèmes immunitaire, nerveux, endocrinien, circulatoire...
Spécifications
Acier inoxydable 316L (qualité chirurgicale hypoallergénique) doré à l'or fin (or 18K-750/1000)
Placage PVD plus coûteux mais plus respectueux de l'environnement: contrairement au processus par électrolyse, celui-ci n'est pas toxique : pas de bain, ni de produits chimiques, pas de consommation d'eau, ni de rejets de gaz ou autres. Le produit devient plus résistant grâce au nitrure de titane, composé métallique dur et résistant à la corrosion.